Docteur prescription pilule contraceptive

Etes-vous acnéique ? Souffrez-vous de pilosité excessive ? Souhaitez-vous utiliser une pilule contraceptive efficace ? Votre solution est la pilule contraceptive Diane 35. Elle donne la réponse à ces trois soucis. Trois solutions, c’est trois raisons majeures pour l’adopter.

Vous êtes une femme et trois choses figurent parmi vos grandes préoccupations : tomber enceinte avant l’heure, avoir un visage défiguré par l’acné et souffrir de pilosité excessive. La pilule contraceptive Diane 35 résout vos problèmes. Cette pilule a la vertu de lutter contre l’acné, contre l’hirsutisme. Elle est aussi très efficace en matière de conception orale. Voilà donc trois raisons majeures pour utiliser Diane 35.

Nous allons aborder les points suivants pour bien connaitre la pilule contraceptive Diane 35.

  1. Présentation
  2. Utilisatrice
  3. Avantage
  4. Mode d’emploi
  5. Vente et prix
  6. Effets secondaires

Présentation de Diane 35

La pilule Diane 35 est un produit pharmaceutique. Elle est fabriquée par les laboratoires Bayer. Elle se présente sous forme de comprimés ronds, enrobés beiges. Ils sont monophasiques.

La pilule contient de l’éthinylestradiol (œstrogène) et l’acétate de cyprotérone (semblable à la progestérone qui est une hormone sexuelle féminine). C’est un excellent anti-androgène. La pilule contraceptive Diane 35 traite l’acné et la pilosité excessive, désagréables pour les femmes. En même temps, elle empêche l’ovulation et la nidation.Pilule Diane 35

Prescrite en seconde intention, cette pilule fait partie de la 3éme génération. Son efficacité dépend de la rigueur de l’utilisatrice. Diane 35 dispose de quelques génériques dont Lumalia, Minerva, Holgyème, Evepar, Dianette.

Utilisatrices de Diane 35

Diane 35 s’adresse à toutes les femmes. A celles qui souhaitent en finir avec les boutons d’acné qui défigurent et à celles qui sont gênées par trop de poils

350 000 femmes avaient suivi le traitement anti-acné par la pilule contraceptive Diane 35 pendant 20 ans. Elles avaient aussi bénéficié de ses vertus contraceptives. Suite à des incidents médicaux mortels, Diane 35 et ses génériques furent retirés des pharmacies en 2013. Après examen, la Commission de Bruxelles demande plus de rigueur dans la prescription. Mais elle décida la remise de Diane 35 sur le marché en Janvier 2014. Ses bienfaits sont nettement supérieurs aux risques.

Avantages en faveur de Diane 35:

Diane 35 est efficace à 99%. Elle neutralise les hormones mâles. Oui, la pilule contraceptive Diane 35 est une pilule qui agit en faveur de la féminité. Elle réduit l’acné et la pilosité excessive. Elle nécessite toujours l’accompagnement d’un médecin. Cela vous oblige à suivre votre traitement avec application. Ce suivi médical vous protège des éventuelles complications.

Mode d’emploi de Diane 35

La pilule contraceptive Diane 35 est prise suivant un cycle de 21 jours et une pause de 7 jours.

  • prenez un comprimé le premier jour de vos règles.
  • prenez chaque jour, à la même heure, un comprimé.
  • marquez un temps d’arrêt pendant 7 jours au bout de 21 jours de prise.
  • entamez une nouvelle plaquette en prenant un  comprimé immédiatement après les 7 jours de pause. La pause ne doit jamais excéder 7 jours.
  • gardez avec régularité ce rythme de prise.Prise pilule diane 35
  • utilisez votre téléphone pour rappeler les moments de prise de comprimé.
  • bannissez l’oubli de prise de votre traitement.
  • Durant la pause de 7 jours, vos règles sont remplacées par des hémorragies de privation ou saignements.
  • L’oubli est humain. Alors que faire ?
  • pour un oubli de moins de 12 heures, prenez immédiatement un comprimé. Respectez toujours les horaires de prise.
  • pour un oubli supérieur à 12 heures, le plus simple est d’arrêter provisoirement la prise et de recourir à la protection mécanique comme le préservatif et les spermicides. Vous reprendrez le traitement par Diane 35 le cycle suivant.
  • en cas de vomissement car vous êtes malade au moment de la prise. Après quelques moments, prenez un nouveau comprimé.
  • en cas d’arrêt de prise indépendant de votre volonté : rupture de stock ou opération chirurgicale, demandez l’avis de votre médecin.

N’oubliez pas que la non-prise de comprimé vous expose toujours à une grossesse.

Vente et prix de Diane 35

La pilule contraceptive Diane 35 est vendue dans toutes les pharmacies. Vous devez vous munir d’une ordonnance. Le prix varie d’un point de vente à l’autre. Pour trois plaquettes de 21 comprimés de chaque, le prix va de 7,48 euros à 36,70 euros

Obtenez aussi la pilule contraceptive Diane 35 par L’internet. Visitez une pharmacie en ligne reconnue. Un médecin peut vous délivrer une ordonnance. Il vous posera d’abord des questions sur votre état de santé. Vous pouvez payer par carte bleue (Visa ou MasterCard) ou par virement bancaire. La livraison est rapide. Evitez les plateformes qui proposent Diane 35 sans ordonnance et à très bas prix. Vous pouvez vous faire arnaquer en achetant un produit dangereux pour votre santé. Diane 35 n’est pas remboursée.

Effets secondaires et contre indications pour Diane 35

Les effets secondaires existent pour la pilule contraceptive Diane 35.

Vous pouvez des crampes abdominales, des tensions des seins, des nausées pendant le 3 premiers mois de prise. Vous pouvez avoir des pieds qui se gonflent. Votre tension artérielle va sensiblement augmenter et vous allez même prendre un peu de poids. Les maux de tête et la migraine ne sont pas à écarter. Mais tout cela peut être traité. Il suffit d’en parler avec votre médecin.

La pilule contraceptive Diane 35 est contre indiqué lorsque des signes de thrombose ou d’embolie veineuse et artérielle sont constatés.

Diane 35 ne sera pas pour vous :

Si vous avez antécédent médical sous forme d’AVC, de thrombose, de cancer utérin. Ou si parmi vos proches parents, une personne avait été victime de ces maladies.

  • si vous souffrez de diabète, d’obésité, d’hépatite ou si votre taux de cholestérol est élevé.
  • si vous êtes allergique au lactose et au saccharose.

Diane 35 est déconseillée aux femmes de plus de 30 estiment certains praticiens

La pilule contraceptive Diane 35 dispose de trois bonnes raisons à même de vous décider à l’adopter : fini l’acné, terminée la pilosité excessive, écarté le risque de grossesse non désirée.