La pilule contraceptive Leeloo Ge est très appréciée des jeunes et des moins jeunes. Elle est simple d’utilisation. Soyez rassuré de sa grande efficacité. Découvrez la pilule contraceptive Leeloo Gé. Elle fait l’unanimité !

Choisir sa pilule contraceptive

La pilule contraceptive Leeloo Gé est populaire. Elle est appréciée des adolescentes, des jeunes filles et des jeunes femmes. Elle est efficace et pratique. Elle est toujours proposée en première intention par les médecins.

Nous allons aborder les 7 points suivants :

  1. Présentation de la pilule Leeloo Gé
  2. Utilisatrice de la pilule Leeloo Gé
  3. Avantages de la pilule Leelo Gé
  4. Mode d’emploi de la pilule Leelo Gé
  5. Solutions en cas d’oubli de prise de pilule Leeloo Gé
  6. Effets secondaires et contre-indications de la pilule Leeloo Gé.
  7. Commercialisation de la pilule Leelo Gé

Présentation de la pilule Leeloo Gé

Dans la catégorie de la seconde génération, la pilule contraceptive Leeloo Gé est fabriquée par les laboratoires Teva Sante. Minidosée et monophasique, elle est constituée de faible dose de progestatif : le Lévonorgestrel pour 0,1 mg et l’oestrogène ethinylestradiol pour 0,2 mg. Elle est proposée sous forme de plaquette de 21 pilules.

Utilisatrice de la pilule contraceptive Leeloo Ge.

La pilule contraceptive vous conviendra si:

  • vous comptez pour la première fois suivre un traitement contraceptif oral.
  • vous êtes encore une adolescente ou une jeune femme.
  • vous ne savez pas quelle pilule choisir par manque d’information.
  • vous souhaitez utiliser une pilule simple mais efficace.

Avantages de la pilule contraceptive Leeloo Ge

La contraception orale hormonale est efficace et pas chère. La pilule contraceptive Leeloo Gé a un faible dosage en hormones. Elle est conçue pour la femme dont l’organisme fait une intolérance aux comprimés médicaux.Pilule contraceptive leeloo ge

Leeloo Gé expose les utilisatrices à moins de risques d’effets secondaires :

  • la prise de poids est limitée.
  • la rétention d’eau est pratiquement nulle.
  • les céphalées sont presqu’inexistantes.
  • les règles ne sont pas abondantes. Elles sont relativement courtes.

Mode d’emploi de la pilule Leeloo Gé

Ayez vos plaquettes de 21 comprimés. Soyez vigilante ! Le cycle de prise ou traitement se déclenche le premier jour de vos règles :

  • prenez un comprimé le premier jour de vos règles.
  • notez bien la date de première prise.
  • entamez chaque nouvelle plaquette au même jour de la semaine.
  • prenez un comprimé quotidiennement, pendant 21 jours. Faites le soit le matin à votre réveil, soit avant de vous coucher.
  • soyez régulier et utilisez un rappel à partir de votre téléphone.
  • faites une pause de prise de 7 jours au bout des 21 jours.
  • reprenez le cycle de prise le lendemain avec une nouvelle plaquette.
  • respectez les 7 jours d’arrêt.

Pendant la période d’arrêt, vos règles sont appelées hémorragies de privation ou saignements. Elles peuvent ne pas apparaitre qu’au bout de 3 jours de l’arrêt. Ne vous inquiétez pas ! L’essentiel est de suivre le cycle de prise sans l’oublier.

La pilule contraceptive Leeloo Gé peut prendre le relais d’une pilule combinée. Vous terminerez le cycle en cours et vous commencerez un nouveau avec Leeloo Gé.

Le principe de prise sera le même si vous avez décidé de remplacer d’autres méthodes contraceptives par la Leeloo Gé. C’est le cas du patch contraceptif, de l’anneau vaginal, du DIU hormonal, de l’implant.

Le jour du remplacement du patch ou l’anneau vaginal ou de la nouvelle injection, prenez la pilule contraceptive, à la place. Entamez le traitement contraceptif oral.

Le plus simple à changer est la pilule progestative. Vous pouvez la remplacer, même en cours de cycle, par Leeloo Gé. Leeloo. Cette pilule peut être également utilisée après une IVG ou un accouchement à la reprise des règles.

Solutions en cas d’oubli de prise de pilule Leeloo Gé

La pilule contraceptive tolère moins d’heures d’oubli :

  • Moins de 12 heures : prenez immédiatement un comprimé. Gardez toujours le cycle de prise normal.
  • Au de la de 12 heures d’oubli (notamment pour l’oubli dans la 3éme semaine) prenez un comprimé dès le constat quitte à prendre deux comprimés. Vous devez utiliser un préservatif pendant 7 jours. N’écartez pas le recours à la pilule de contraception dite d’urgence si après une grossesse est constatée. Mais sur avis du médecin.

Effets secondaires et contre-indications de la pilule Leeloo Gé.

Leeloo Gé n’a pas d’incidence majeure sur la santé. Les effets secondaires existent. Leeloo Gé est progestatif. L’hormone tend à rendre la peau plus grasse et à permettre l’apparition des boutons d’acné. Les poils poussent plus vite chez certaines femmes qui ont un profil progestatif. Et il y a un risque de sécheresse vaginale.

La pilule contraceptive Leeloo Gé est contre indiquée pour les femmes dites à risque de complications. Elles ont été victimes d’accidents thrombo-emboliques veineux et artériels (embolie pulmonaire, AVC, infarctus du myocarde). Elles présentent des signes de thromboses, de cancer d’organes génitaux, de métrorragies de privation, de maladies du foie, d’inflammation du pancréas.

Leeloo Gé est déconseillée aux femmes souffrant de diabète, d’hypertension, de troubles cardiaques et des migraines brutales et de troubles nerveux et psychiques.

Commercialisation de la pilule Leelo Gé

Toutes les pharmacies physiques vendent la pilule contraceptive Leeloo Gé. Le prix est d’environ 2,50 euros pour une plaquette de 21 comprimés et de 5,89 euros pour trois plaquettes. Vous devez cependant présenter une ordonnance. Elle est délivrée par un médecin certifié ou par une gynécologue. La loi permet aujourd’hui aux pharmacies agréées de prescrire en ligne une ordonnance, valable pour 6 mois, aux utilisatrices.

Achetez la Leeloo Gé par Internet. Connectez avec une pharmacie reconnue. Le médecin de service vous consultera en ligne et prescrira l’ordonnance. Commandez ensuite les plaquettes. La livraison se fait en moins de 24 h. Les prix sont plus abordables. Vous pouvez même faire des comparaisons. Faites attention aux ventes sans ordonnance, vous risquez de tomber sur des produits de contrefaçons présumés bon marché !. Cherchez la bonne qualité et non le bon marché si vous comptez utiliser la pilule contraceptive Leeloo Gé. Elle est appréciée des femmes.