La contraception orale est courante chez les femmes. Evitez cependant l’achat sans ordonnance de pilule contraceptive. Tirez profit des mesures d’assouplissement qui facilitent l’accès à la contraception.

Docteur prescription pilule contraceptive

Recourir à la conception orale est une pratique devenue habituelle chez les femmes. Elle est conseillée et encouragée auprès des mineures. Savez-vous que les Interruptions Volontaire de Grossesse sont en augmentation ? Ce phénomène inquiète. Il a amené les autorités à faciliter davantage l’accès à la contraception.

L’achat sans ordonnance de pilule contraceptive n’est pas autorisé légalement. Vous devez obtenir votre pilule contraceptive par le biais d’une ordonnance médicale. Aujourd’hui, la loi vous permet de vous rendre directement auprès d’une pharmacie pour avoir une ordonnance. Ce dispositif rend légale la délivrance en pharmacie. Elle permet de remplacer les ordonnances périmées de moins d’un an. La loi autorise également le renouvellement d’une ordonnance en ligne par un médecin dans une pharmacie partenaire.

Vente de contraceptif, la révolution est en marche. 

La grande innovation dans la contraception orale est l’attitude des autorités. Elle assouplit la vente des pilules contraceptives.

C’est une véritable révolution. Le dispositif revalorise le métier et lui ouvre de nouvelles perspectives. Il optimise l’ordonnance en rappelant qu’elle reste obligatoire. Le dispositif encourage les consommatrices. Il rétrécit le champ des IVG.

Vous pouvez avoir votre pilule contraceptive, en moins de 24 heures.

Professionnelle et sérieuse, une pharmacie en ligne est agréée par l’Etat. Elle travaille avec des médecins et des pharmaciens compétents. Ils sont en poste pour vous accompagner durant votre traitement. La délivrance d’ordonnance est gratuite. Dans ces conditions effectuer un achat de pilule sans ordonnance est aussi risqué qu’inutile. Il suffit de vous connecter.

Toute bonne pharmacie en ligne pourra vous conseiller si vous, femmes majeures, vous voulez obtenir rapidement la pilule du lendemain.Prescription pilule contraceptive

Comme les infirmières en milieu scolaire, les pharmacies en ligne peuvent aider les mineures à accéder à la contraception orale. L’ordonnance est obligatoire. Mais elle peut leur être délivrée ou renouvelée pour six mois.

La vente est sous contrôle et la livraison rapide. Votre médecin donne l’accord et l’ordonnance. Vous pouvez commander en ligne sur des sites spécialisés et autorisés, par exemple, les pilules Cerazette, Qlaira, Diane 35, Jasmine.

Ne croyez pas au mythe de l’achat sans ordonnance de pilule contraceptive

Vivez votre temps ! Tout le monde a son outil informatique sous forme de mobile, de tablette ou de PC de bureau ou portable. Le développement du numérique touche le domaine de la santé dont la contraception. Avez- vous besoin d’obtenir la pilule de manière urgente ?

Cela peut être dû à des plaquettes égarées, la rupture de stock ou au besoin d’en acheter beaucoup à cause d’un départ à l’étranger. Cela peut être expliqué par le désir de changer de pilule De nombreuses femmes sont tentées de croire que le moyen le plus rapide est de recourir à l’achat sans ordonnance de pilule contraceptive. C’est faux et risqué voire même dangereux.

Que faire alors ? Allez sur votre tablette ou votre smartphone et autre portable. Connectez- vous et rendez-vous sur une pharmacie en ligne.

Achetez en ligne après avoir obtenu la prescription du médecin de la pharmacie qui délivre l’ordonnance. Il s’enquiert de votre santé. Il prescrira la pilule contraceptive qui vous convient. A partir des renseignements figurant sur l’ordonnance, effectuez vos commandes en ligne. Vous pouvez même comparer et choisir. En quelques clics et quelques minutes, le tour est joué. Imaginez le gain de temps énorme réalisé.

Ne soyez pas exposé aux dangers de l’automédication avec l’achat sans ordonnance de pilule

La méthode contraceptive orale se conçoit toujours dans le long terme. L’achat sans ordonnance de la pilule contraceptive représente un grand risque pour la consommatrice.

Evitez de tomber dans l’automédication. A force de prendre la pilule tous les jours, vous pourrez être prise dans le cercle infernal de l’administration débridée et hors contrôle.

Ce piège vous expose à de dangers réels pour votre santé. L’ordonnance médicale vous permet d’assurer l’achat de pilule. Elle vous préserve des gaspillages en termes de remboursement par la Sécu. 

N’effectuez pas d’achat de pilule sans ordonnance

La contraception orale a parfois des effets secondaires. Les médecins déconseillent tout achat sans ordonnance de pilule contraceptive. L’avis de médecin est vraiment indispensable. Ne vous engagez jamais seule dans la contraception orale, Faites-vous toujours accompagner par un médecin ou un gynécologue. Sachez que dès les premières semaines du traitement, votre état physique peut changer.Pilule contraceptive sur ordonnance

En effectuant un achat sans ordonnance de pilule contraceptive, vous prenez la responsabilité de mettre en danger votre propre vie.

Retenez que la loi interdit l’achat de pilule contraceptive sans ordonnance

La Loi est claire sur la question : aucune pilule n’est délivrée sans présentation d’une ordonnance. Mais vous avez raison cependant la prise de pilule est quotidienne. Elle bannit formellement l’oubli et vous devez toujours l’avoir en permanence.

C’est une des raisons pourquoi la Loi accepte la validité de toute ordonnance périmée d’une année. Vous pouvez alors la renouveler pour six mois auprès de votre pharmacie. C’est l’équivalent de 6 plaquettes. Soit 6 mois de délai suffisant pour aller consulter votre médecin personnel.

Notez cependant que toutes les pilules ne sont pas concernées par cette mesure. C’est le cas également des ordonnances égarées. Pour y remédier, soit vous approchez votre pharmacie pour exposer le problème (elle consultera l’historique de vos ordonnances) soit vous effectuez un achat en ligne.

Cette seconde solution est la plus efficace. Le médecin de la pharmacie vous posera des questions en ligne sur votre santé, votre identité, votre numéro de sécurité sociale. Il prescrira une ordonnance en ligne. Et, à partir de cette ordonnance, procédez à l’achat avec ordonnance de votre pilule contraceptive.

L’achat sans ordonnance de pilule contraceptive est en résumé déconseillé. Il existe des dispositifs légaux qui aident à l’obtenir avec ordonnance rapidement.